Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben au PEROU
6 août 2007

mais que fais-je?

pour que vous situiez mieux mes différents trajets, j'ai fait une carte du parc et de sa zone périphérique Il y a differentes zones dans le parc. Les ganaderos (éleveurs) de Buldibuyo ont le droit demmener leur troupeaux dans une zone dusage spécial. Or, "La zona de uso especial será cambiada en una zona de recuperación en fin de satisfacer a la reglamentación del PNRA". Le but de mon travail est donc  de trouver des solutions alternatives pour quils puissent sortir leur ganados du parc...Pour cela je fais une enquete que je vais analyser puis je vais faire une base de donnees des ganaderos et de leur troupeaux...Je verrais donc (et je vois deja) les gros problemes rencontrés dans la zone de buldibuyo pour faire une agriculture soutenable (comme le manque d'eau)...et j'aboutirai a des propositions, tout en considérant le faible budget du parc...   

mapa_PNRA

Publicité
Publicité
Commentaires
Ben au PEROU
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité