Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben au PEROU
29 octobre 2007

adieu buldibuyo

et voici un village oú sans doute je ne retournerai plus...fini les enquetes, avec laide de Persi, un garde parc et de sa moto...dailleurs g mangé chez lui pdt 4 jours et cetait bien cool...g plein d'iddee pour aider les ganaderos qui ont lair bien motivés pour recevoir cette aide mais le parc va til suivre?, là est la triste question....

sinon la moto cest bien cool mais pas avec un sac de 70L...qui te ren bcp moins stable et te faire voir le precipice de pres qd tu fais du 50km/h....truc que je ne savais pas, a 4150m dalt, impossibnle daller a plus de 20km/h, faute doxygene et donc peu de combustion....

demain retour a pias, pour un ptit mois ou je vais rediger le rapport final et donner des cours aux collegiens....Je ferai ptet un dernier tour a ventanas pour faire construire un document de formation dun garde parc sur un callejon (ecologie, surpaturage, feu...) our qeb plus tard ils accueillent enfin des gosses qui nont jamais vu la puna, la selva....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maintenant que tu as repris ton sac de baroudeur, que tu vas recommencer à passer des nuits de folies dans les bus super-isolés péruviens, j'espère que t'as prévu un voyage de ouf' avec Paul. N'oubliez pas de passer à Juanjui et de me tenir au courant svp!!!!!!!!!!!<br /> Biz
N
Tu t'amuses bien, c'est chouette !<br /> Fais attention aux précipices tout de même ! ;-)<br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> A bientôt<br /> Nath
F
On voit que la fin du stage approche, le texte est court, mais cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles.<br /> à Très bientôt.<br /> Bisous de maman
Ben au PEROU
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité